AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 décollage

Aller en bas 
AuteurMessage
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: décollage   Lun 25 Déc - 16:50

pour faire décoller ce forum, il faut avoir des connaissances dans le milieu... et pour cela, je me suis inscrit un autre forum sur la vidéo... pas pour faire jouer la concurrence mais pour essayer de faire venir des personnes sur notre forum et surtout pour apprendre de leur expérience...

voila l'adresse : http://www.magazinevideo.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Lun 25 Déc - 19:54

lool ok!!!! heu je ne dirai rien parce que c'est clair que c'est mort sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
oliv44
Figurant
Figurant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Mar 2 Jan - 0:37

mais non ce n'est point mort enf1 un pe moin qu'avant ke moi j viens t les jrs voir vo chefs d'oeuvre je rafole de sam en francis gabrel dailleur jtaten su msnpr te don mon tél si c posible davoir un conert gratuit je serè combler hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Mar 9 Jan - 1:04

yen a qui y sont allé pour pecher des infos??? pke moi g pas trop le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Mar 16 Jan - 21:29

Heu moi perso j'ai vraiment pas le temps!!! Pouah els études me prennent tous mon temps! Heu des que je peux j'essaie de faire ça de la pub sur des forum et la reconnaissance sur des moteurs de recherches vais voir!
Heu je vais aussi demander a seb comment faire et pourquoi pas jouer l'utile à l'agréable.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Jeu 18 Jan - 20:18

lol bien sur!!! moi non plus g pas trop le temps... mais quand on crée un forum il faudrait pouvoir y aller au moins une fois par jour... la ca va pke ya pas trop de monde et donc pas trop de messages... mais imagine, tu viens pas d'une semaine, resultat : 50 inscrits d'un coup, tu sauras pas comment gerer!!! lol

enfin bwef... moi je passe tous les jours ou tous les deux jours... en espérant trouver de nouvelles tetes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Sam 20 Jan - 11:23

Oui je suis d'accord ac toi mais bon, j'ai decider de creer ce forum,certe je ne suis pas trop la, mais bon c un bon début je trouve....oui je pourrais plus m'impliquer, mais comme dit lilie, y a les etudes et malgres le fait que j'adore faire des montages et des videos, je n'oublie pas que c'est pour le moment juste une passion et que mon diplmoe est priorotaire.Et pi comme ca, une fois que je l'aurais si je bosse bien, j'aurais tt le tps que je veux pour me consacrer a la video Very Happy ohhhhhh ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Sam 20 Jan - 18:26

je suis d'accord que les etudes sont prioritaires... mais sans vouloir vous vexer, on ne crée pas un forum si on ne peux pas y aller au moins une fois tous les deux jours... c le minimum!!! la ca va parce que ya quasiment personne... et puis meme, les seules personnes qu'il y a sur ce forum sont des personnes que vous connaissez... je n'ai rien contre le fait que vous ayez crée ce forum, et je sais que ce n'est pas facile de faire plusieurs choses en meme temps... mais y passer meme 5 minutes par jour je pense que c'est un peu nécéssaire... au moins vous prouvez aux personnes qui viennent voir le forum (sans s'inscrire) que vous participez activement à la vie du forum et que ce n'est pas qu'un loisir que vous laissez au fond d'un tiroir et que vous ressortez à l'occasion...

franchement, les fifilles je vous adore mais je trouve que créer ce forum a été un peu prématuré...

ceci dit, moi j'y vais tous les jours... et si voul voul bien, je me présente en tant que modérateur WinkWinkWink qui veut m'élire??? lol comme ca, je peux suivre l'activité du forum (j'espere bientot grandissante) et si ya un probleme, je vous appelle WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Sam 20 Jan - 19:27

Ouais je suis d'accord avec toi pourquoi crée un forum si on y va jamais!
BOn alors j'ai réfléchi à la questoin et c'est vrai mais je me dis d'un autre coté c'est mort! Je suis la le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Je viens je regarde mais bon le soucis c'est qu'il a y personne! Je veux bien poster mais poster pour ne rien dire moyen!
Alors pourquoi pas te nomer administrateur, je m'y opose pas mais juste une question quoi dire quand personne ne poste! C'est clair qu'il faut faire de la pub mais bon je poste partout des messages mais faut savoir aussi que mes suel contacts sont des gnomes donc forcement j'ai pas envie qu'ils se ramene!
Bref, pour faire bouger le forum faut qu'il y ait du monde parce que les monologue à force c'est moyen!
Voila ce que je pense et djedje je t'en veux pas et je le prend pas mal, d'ailleurs pourquoi je ménerverai c'est la réalité! Alors voila faire connaitre le forum est la premiere priorité après moi je sais pas trop comment faire pour que le reste suive!!!
et au faite moi aussi je tadore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Sam 20 Jan - 20:53

lol t'es mimi

alors je propose de faire quelques affiches pour mettre a plusieurs endroits... genre la fac, les écoles dans les quelles on est... etc etc...

en ville un peu n'importe ou... et puis voila... deja ca et puis apres on voit...

il faut mettre l'adresse du site un peu partout ou on va sur le net et voila...

bon ben apres, je c pas ce que vous en pensez mais bon... on verra le resultat apres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Sam 20 Jan - 21:01

c'est clair!! deja je laisse l'adresse un pue partout quand je navigue sur le net mais bon l'esentiel c'est d'attirer le maximum de personnes parce que c un lieux d'échange!! donc voila!

bisous djedje!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Sam 20 Jan - 21:11

oué un lieu d'echange!!! alors les mecs ramenez votre fraise pour echanger avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Dim 21 Jan - 0:33

oue sympa, moi aussi je vous adore, mais bon ca me fout les boules que vous disiez ca pour le forum.Désolé mais bon c un premice, moi au depart c l'assoc ki minterresse dc voila, me suis dit c un debut et desole de ne pas avoir le net chez moi mais voila c'est pas possible que j'y aille, peut pas l'inventer moi le net.
Apres oui c'est pas la peine de poster pour rien dire mais bon deja on peut faire des recherches sur les festivals, les lois, tout pour pouvoir remplir un forum.Pourquoi les gens ne viennent pas ou ne reste pas? petre car ya pas assez de choses concrete.Qu'est ce qu'on voudrait trouver sur un forum nous?
Apres ce n'est pas qu'a ceux qui font le forum de creer des sujets.
En ce qui concerne le fait k tu veuille etre modo jé pas de prob.Je comptais t'y mettre tt ou tard toute facon lol mais comme y a pas grand monde la c t pas tres utile.Mais bon pas de prob, je m'occupe de ca.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Dim 21 Jan - 16:45

merci shany! je vais pouvoir censurer tout ce que je veux!!! lol en meme temps, tu as raison, c'est pas tres utile pour l'instant...

en fait, je disais pas ca pour vous enerver et puis c vrai que c pas parce que tu a crée un forum qu'il faut que tu postes absolument, ce n'est pas forcément à toi de créer des sujets... etc

mais je pense que si on commence a s'investir dans un truc, il faut pas le faire par intermittence... tu crée un forum, tu fais ce qu'il faut qpour qu'il soit attrayant, que les gens veuillent s'inscrire et poster des messages... c'est vrai qu'il existe deja des forums sur ce sujet la... alors ce qu'il faudrait, c'est quelquechose que les autres forums n'ont pas... mais quoi???

deja, cette semaine je m'engage à chercher le maximum de festivals possibles dans la région et sur le net... et puis je vais mettre quelques affiches que j'ai faites pour que les gens voient le site et s'inscrivent si ca les interesse...

je vais en mettre a verfeil!!! chouette!!!!!!!!!!!!! on aura des paysans!!! lol ah non ils n'ont pas internet!!! loooooool non serieux c'est tres bien verfeil... pour la campagne!

donc voila... je sais que vous avez une vie avant le forum mais justement, si vous n'avez pas le temps de venir tous les jours ou tous les deux jours... ca risque d'être un inconvénient quand le forum aura une réputation internationale!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Dim 21 Jan - 19:12

mdr oue davantage le forum va faire une tournée internationale de l'europe quoi oue c clair ahii!
Mais bon vi si tu peux mettre des affiches et tout c coool , merki jé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: décollage   Lun 22 Jan - 0:15

de rien Wink je suis un passionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: décollage   

Revenir en haut Aller en bas
 
décollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serviettage et collage] photophores
» Besoin de conseils pour collage caro ABS
» Collage papier sur toile coton
» technique mixte:juile-acrylique-collage
» Question sur le collage des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalie's Movies :: Backstage :: Publicités de vos sites et forums...-
Sauter vers: