AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festival du Film Web

AuteurMessage
Samshan
Productrice
Productrice

Féminin

MessageSujet: Festival du Film Web   Mer 27 Déc - 19:51

Voici ce que j'ai trouvé sur le net:
Citation :
L'équipe du Festival du Film Web et la ville d'Oloron-Sainte-Marie (64) préparent la cinquième édition du Festival du Film Web, qui aura lieu les jeudi, vendredi et samedi, 5, 6 et 7 avril 2007.
Comme pour les précédentes éditions un concours est proposé, une dizaine de vidéos seront sélectionnées pour être diffusées la soirée du samedi 7 avril, au cours de laquelle plusieurs prix seront décernés par le public et le jury, totalisant près de 2500 euros de récompenses.

Les vidéastes devront envoyer leurs films accompagnés de la fiche d'inscription – téléchargeable sur le site 5ème Festival du Film Web - avant le 1er février 2007

Les conditions de participation :
· le (les) films doivent être diffusés en totalité sur le web (site personnel, associatif, portail vidéo, etc.) et en accès libre et gratuit
· pas de frais d'inscription, pas de thèmes, ni de durée limite imposés
· les productions doivent être en langue française ou sous-titrées en français
· supports : mini-dv, dvd, cd-rom
· tous les types de vidéos sont acceptés : courts et moyens métrages, films d'animations, documentaires, fausses publicités, etc.
· les réalisateurs doivent détenir l'ensemble des droits (scénario, musique, etc.)
· les réalisateurs des dix films sélectionnés accepteront que leur création soit reprise sur support dvd qui sera édité à l'issue du festival à 1000 exemplaires, et diffusé auprès des vidéastes, des particuliers, presse et structures concernées
L'ensemble du règlement est disponible sur 5ème Festival du Film Web

Outre la soirée officielle du samedi, plusieurs séries de projections seront organisées en après-midi et soirée – spéciale jeune public, diffusions en tous genres, etc. – donc vidéastes n'hésitez pas à nous envoyer autant de vidéos que vous le souhaitez, elles seront bienvenues !
Les dix réalisateurs sélectionnés pour le concours de la soirée officielle du samedi 7 avril seront invités en pension complète le temps du festival, car cette manifestation se veut avant tout un rendez-vous de passionnés et un moment de rencontre, autant pour les vidéastes que pour le public.

Personnellement je suis allée sur le site et j'étais mdr c un peu notre délir je pense, après je sais pas quel genre ils vont sélectionner.
Pour plus d'infos rdv sur site 5ème Festival du Film Web
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice

Féminin

MessageSujet: Re: Festival du Film Web   Mer 27 Déc - 20:32

eh pas mal!!! tiens faudrait se pencher sur la question!
ça me fais penser j'ai lu dans un magasine (capital lol) que certaines grandes marques ouvrait des concours ou des personnes réalisent de pubs pour mettre en avant le produit et certains sont selectionné et ont leur donne des sous pour les droits!!
Enfin il y a plein de possibilités...
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice

Féminin

MessageSujet: Re: Festival du Film Web   Mer 27 Déc - 20:37

oui j'ai vu aussi NRJ qui cherchait des pub des 30sec ou 1min.
Par contre pour ce festival si on veut presenter un truc faut se grouiller.A moins que l'on envoi un truc déjà fait... mais bon faut que ca soit nickel.Franchement ca vaudrait le coup non?

Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars

MessageSujet: Re: Festival du Film Web   Mar 9 Jan - 1:09

ce serait trop bien qu'on le fasse!!! on peut se voir un jour dans ces semaines... en soirée ou un week end... et on tourne notre truc vite fait et on fait notre musique!!! comme ca pas de droit a payer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du Film Web   

Festival du Film Web
Page 1 sur 1