AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Souvenir   Sam 20 Jan - 19:40

Voila, il y a un moment j'ai quitter windows (windobe pour les intimes!) pour linux! Ouais ben nivo vidéo j'ai passé de mauvais jours parce que des logiciels performant sur linux j'en ai pas trouvé! Alors je suis repassé sur windows et la je peux dire que je prend mon pied! alors voila la nostalgie me perdra!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Sz7MmJ9ZV9Q
voici un tit clip sur une bande d'amirs qu'on appelle les georgettes!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Sam 20 Jan - 21:07

sympatico ce petit montage... mais euh... ya pas eu un bug au milieu??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Sam 20 Jan - 22:42

vi c mignon merci juliiiie!
euh et oui ya pas un bug au milieu?et bien sur ca bug ac moi en image et une serviette de bain sur la tete lol.
arf et tta mis qd g t sur le lit pr le clip de garbage! lol. mdr aussi pr jo et son celebre chewing gum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Sam 20 Jan - 23:20

n'empeche que la positive attitude il faut l'avoir pour ne pas s'enerver... surtout quand on voit des images d'un gars déguisé en fille... on ne sait pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Dim 21 Jan - 0:00

looool c'est clair! ah et pi moi qui me pete la guele dans la piscine mdr, j'avais oublié!

En tout cas je voulais vous dire merci.
Bon c'est julie qui a mis la video donc je sais pas ce que les autres en pense, mais bon pour moi les georgettes, c'etait au depart jo, julie, jé et marion et franchement ca me touche qu'en quelque sorte je fasse partie des georgettes.Je me rappelle au debut qu'on a commencé le dvd de marion, puis de jo, on se connaissait pas vraiment et voila maintenant on a tellement de delire, quand j'y repense ya plein de choses qui se sont passés et j'aurais jamais imaginé ca.
Enfin voila je voulais vous dire merci à tous.

ps: oue ben koi c'est la faute a la musique si je plombe l'ambiance lol et voila peut pas rester une seconde serieuse faut que je fasse la con...oue bon bref je faisait pas la con pour ce que j'ai dit avant lol Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Dim 21 Jan - 0:40

lol ben merci a toi shanny!! tu es la et tu nous fait bien rire!!! (quand tu dis tes conneries!!) lol

mais si t t pas la, il n'y aurait peut etre pas tout ca, les DVD le forum... etc etc...

donc merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Dim 21 Jan - 0:58

Arf c'est pas dit entre julie et ses flash et sa camera et toi aussi ac ton tit cinema et tes talents de comediens hihi
merki en tout ca... Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Dim 21 Jan - 12:38

Mdr!
Bon alors pour le bug non c'est pas normal à la base ça le faisait pas donc je sais aps pourquoi il plante! En plus c'est shanny qui fait tout planté encore!!! gneuuu!!

C'est clair quand on y repense tous le parcourt qu'on a fait! Bon je voulais mettre des vidéos du dvd de marion mais il marche pas lol enfin je peux pas lire le mien! Enfin bon voila c'est clair que en peu de temps on a passé de super bon moments et c'est grace au caractere de chacun et encore j'ai pas parlé de tout le monde!!!
Bon voila je vois que ça vous a plu et je tiens a dire que j'ai pas passé toutes les vidéos encore..... mdr mais ça sera pour une prochaine retro! Eh oui entre mes flash et mon camescope on peut en faire des choses!!! Razz

En tous cas sachez que je vous adore mes georgettes mes poufs bref mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Dim 21 Jan - 16:36

oui c vrai qu'il y a que shanny pour tout faire buguer!!! ah lala celle la!!! si elle se trimbalait pas avec une serviette sur la tete aussi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Dim 21 Jan - 19:07

gneuuuu et c ki qui filme dans un vestaiaire de salle de sport aussi?! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Lun 22 Jan - 0:12

je c pas... c pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Lun 22 Jan - 16:49

lol ouais mnasi bon c t cho parce que yavais pas ke nous et bon j'ai arrter de filmer kan jai vu kune nana sortait de la douche! ouais ok c t moyen je vous l'accorde!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Mar 23 Jan - 0:21

hum les garçons dans les vestiaires!!!!!!!!!!!!!!!!! ah merde c t une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Mar 23 Jan - 21:22

mdr!!! bah ça peut sarranger avec les gars du tfc!!! oh oui putin a**o et a**x hop sous la douche!!!! tin vas y va falloire me censured encore!!!! tsssss dur dur d'être administratrice!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Mer 24 Jan - 16:06

LOL tu veux parler de A*** et de A*** ??? lol c malin!! ben ecoute le mieux c'est de ne pas en parler du tout, imagine toi les images dans la tête, va les filmer à leur insu et apres tu met les vidéo sur le forum en cachant leur tête!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Mer 24 Jan - 19:50

mdr!!!! ouai en faisant l'option censured ça pasera petre!
arf je les vois vendredi me tarde trop!!!! eh pour kelkun ki se reonnaitra mais ki lira jamais ce message oui je pense a son maillot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Souvenir   Jeu 25 Jan - 23:30

lol c malin, tu passe des messages subliminaux à des personnes qui ne viennent pas sur le forum??? mais comment tu veux qu'ils comprennent!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir du coquillage.
» le souvenir de toi
» souvenir d'école....
» Souvenir en pot besoin d'idée
» ROUGE SOUVENIR (Tome 4) de Laurie Faria Stolarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalie's Movies :: Salle de Projection :: Autres Videos-
Sauter vers: