AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 jeu des mots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Sam 7 Avr - 0:25

bon ya personne qui trouve ou quoi? bon ben puisque c ca je deroge a la regle sinon on va jamais avancer...pfff
alors on en etait a Y....
Y>>>> Yoda (jeune padawan a ton tour c'est a present jap )

Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Sam 7 Avr - 11:07

looool c'est clair tin j'avais oublié! aller je prend le relai merci maitre yoda

don le Z ===> hihi zoro!!! un cavalier ki surgit hors de la nuit.... oh oui tin zoro j'adore, je suis fan! Ce que j'adorais c'était les cascades à cheval mais ça tout le monde doit sen douter!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Sam 7 Avr - 15:30

ah c bien lilie, euh par contre vu que c toi qui a terminer, faut que tu choisisse un nouveau theme :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Dim 8 Avr - 13:24

arf un nouvo theme!!! alors tu vois ça va etre chaud la!!!
Heu ben je choisi le sport ça vous va!?
Heu ben je commence alors?
Eh ben je dis A ==> atlete!
voila heu je savais pas trop pour le theme parec que bon voila on a deja fait le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Lun 9 Avr - 16:37

euh julie tu connais la correction d'orthographe?? lol

b : basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Lun 9 Avr - 20:17

oui je la connais et je le fais pas :p gneuuuu

C ==> course à pied!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 10 Avr - 21:03

d : disque (le lancer, pas le CD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Ven 13 Avr - 10:33

mdr le theme ca m'aurait etonné ptdr, daiileurs ca m'etonne tu aurais pu mettre autre chose pr le A hihi

bref on en est a la lettre E

E>>>Escrime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
djedjeboy
Récompensé aux Oscars
Récompensé aux Oscars
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Lun 16 Avr - 22:51

F : fédération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Ven 20 Avr - 17:10

G>>>>Golf......(sport????) arf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Ven 20 Avr - 22:03

lol je met se que je veux dabord!!

h==> hippique!!!
dsl jai 2 minutes pour lecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 24 Avr - 12:00

vas y c chaud pour le "i"
i>>>> interview (sportive Laughing)

hum.... pouvais trouver autre chose pr le "i" si vous voulez lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 24 Avr - 22:46

loooool!!!!
ah non très bien le interview!!!
alors le j ==> journaliste sportive!!!! cheers
sinon ya le javelo aussi mais bon ça me colle moins la d'un coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Lun 30 Avr - 22:31

mdr

k>>> karaté ahiiiiiiiahhhahhaaahah ouyaaaaa jap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 1 Mai - 10:53

mdr pour le karaté je vois que tu connai bien le domaine!!! hum met ton piti kimono....
donc a moi :
L ===> le lancé de javelot!
mdr tin j'en voit pas d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 1 Mai - 18:50

mdr pr le kimono
M>>> musculation mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 1 Mai - 19:24

lol!!!

N ===> natation

hihi celui la c'était ro facil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Sam 5 Mai - 13:53

ahhahhahaha batiiiiste ohhh ouiiii mdr

O>>> ovation....(des joueurs par le public Laughing )
ben oui quoi je tombe tjs sur les lettres les plus dures...arf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Sam 5 Mai - 14:45

lol c'est clair!!!

p ==> pétanque!!! mdr eh oui c'est un sport! gneuuuuu (eh bouge tes boules!!! mdr) bon sinon ya le patinage!!
aller vas y samshan trouve avec un q!!!! Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Lun 7 Mai - 14:00

alors q le Quidditch (merci Harry Potter!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Lun 7 Mai - 20:42

looooooooooooooooool alors la c'est la blague de l'année c'est un sport imaginaire ton truc!!! vas y c'est bon j'aurais voulu que tu galère encore plus!
mdr bon alors après le q ya le r!!!
R ===> comme une rouste mdr!
eh le rallye? c'est un sport? le roller? bahhhh mais chui bête et en plus une toulousaine! bah le rugby!!!! cheers
eh voila ça c'est fait!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 8 Mai - 15:02

gnnn ta pas precisé imaginaire ou pas gneuuuuuuuuuuuuuu
et pi fé ce k je veux na! hihi
S>>>> soccer... Laughing
bon ok alors ya Sumo aussi ou ski Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 8 Mai - 19:33

lol mouais c sur!!!
T ==> tirer...... colombo censured
bon ok sinon ta le tennis de table!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Samshan
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mar 8 Mai - 20:56

pffff et aller encore une sale lettre pour moi...
U>>> U sport sisi ca existe !! c le sport universitaire Very Happy
cf google Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaliesmovies.cinebb.com
Lilie
Productrice
Productrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: jeu des mots   Mer 9 Mai - 20:36

mdr!!!!! mouais bon ok a l'unanimité!!! c'est clair avec un u c'est pas évident!
bon ben a moi le v!!!
V ==> vélo!!! et j'¡avoue j'ai pensé aui véliplanchiste qui surfe sur la vague!!!!

hihi dailleurs mr vague ma fait la bise toute a lheure et il ma dit qu'il me donnerait quelque chose lors du dernier entrainement.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaries.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeu des mots   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots farfelus ? définitions farfelues...
» Nos expressions et mots français préférés
» Lire en anglais : mots, expressions difficiles à comprendre
» Les Mots de Sartre
» Mots fantômes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shalie's Movies :: Backstage :: Les Coulisses-
Sauter vers: